viernes, 29 de marzo de 2019

Travaux d'Ignacio Torre

Bonjour, je m’appelle Nacho et je vais vous présenter les travaux que j’ai réalisés tout au long de ce cours. Tout d’abord, au premier trimestre, j’ai travaillé sur plusieurs rédactions des cahiers B1 du delf, et j’ai aussi fait quelques exercices interactifs sur Internet pour pouvoir améliorer ma grammaire et mon vocabulaire. Avec tout ce travail, j’ai réussi à développer mes connaissances sur cette langue, le français.

Deuxièmement, au 2°trimestre, nous avons travaillé (mes collègues et moi) dans un projet européen appelé eTwinning qui nous a permis et nous permet de communiquer avec des personnes de notre âge d’autres pays. Dans le cadre de ce projet, nous avons rédigé plusieurs articles sur différents thèmes. Moi en particulier, j’ai fait partie du travail de Powerpoint sur le thème du Patrimoine Culturel Llanes.

Finalement, au 3ème trimestre, nous avons fait un travail sur le 5ème centenaire sur la première circumnavigation de la planète réalisée par Elcano et Magallanes. Nous avons partagé le travail et j’ai dû décrire comment le voyage s’est passé et où ils sont passés. En outre, notre professeur a créé ce blog pour publier nos travaux tout au long du cours

No hay comentarios:

Publicar un comentario