viernes, 29 de marzo de 2019

Travaux de Virginia Alvarez

Au cours du premier trimestre de la 2e année du lycée, j’ai effectué de nombreuses traductions de textes, exercices de grammaire et de vocabulaire, exercices oraux où j’ai expliqué les principales données de ma vie, telles que mon âge, mon lieu de résidence, mes études, ma personnalité, mes amis, la carrière que j'aimerais étudier, etc. A part cela, j’ai fait des cahiers pour préparer l’examen DELF. 
Au deuxième trimestre j’ai fait des choses très différentes parce que mes collègues et moi avons commencé à collaborer à un projet international dans lequel nous parlons de notre région. Nous y expliquons les différents types de patrimoine, matériel et immatériel, en faisant connaître les principaux monuments, cathédrales, itinéraires touristiques, etc.

No hay comentarios:

Publicar un comentario