viernes, 29 de marzo de 2019

Travaux de Bárbara Escobedo

J'étudie le français depuis de nombreuses années et j'essaie de l'améliorer petit à petit. L'an dernier, j'ai travaillé en français de différentes façons, j'ai écrit de nombreux essais sur de nombreux sujets tels que mon peuple, ma province, mon pays, l'alimentation saine, le Canada, la France et bien d'autres pour améliorer mon expression écrite. Pour améliorer ma compréhension orale et écrite, je regarde des vidéos sur Youtube et des films en français pour pouvoir écouter et essayer de comprendre ce qu'ils disent et aussi lire les sous-titres si je ne les comprends pas. Pour améliorer mon expression orale, ce que je fais, c'est parler à mes collègues et à mon professeur en français.  J'ai aussi travaillé sur la grammaire et le vocabulaire français avec des livres spéciaux pour pratiquer et améliorer mon français. D'autre part, mes camarades de classe et moi travaillons sur le site web etwinning pour travailler avec de nombreux autres étudiants et enseignants d'autres parties du monde. Nous faisons beaucoup de travail pour que les gens d'autres pays puissent apprendre à connaître notre pays, notre région et notre culture. Je suis très heureux d'appartenir à cette plateforme parce qu'elle me donne beaucoup de choses en tant que personne et en tant qu'étudiant, en apprenant continuellement sur les autres pays.

No hay comentarios:

Publicar un comentario