viernes, 29 de marzo de 2019

Travaux d'Andrea Pelaez

Au premier trimestre, j'ai vu des films comme "Malditos Vecinos", "Huit noms de famille basques" et "Champions", ainsi que des séries comme "Stranger things", "The paper house" et "Lost in space". Le film "Malditos Vecinos" parle de Mac et Kelly qui forment un couple heureux. Ils ont une belle fille de quelques mois et une maison idyllique dans un quartier calme, en attendant que les nouveaux voisins arrivent à la maison voisine.Une fraternité universitaire est installée dans la maison qui se poursuit, transformant les nuits du couple heureux en un enfer de bruit incontrôlé. Pour le résoudre, ils essaient de s’adresser aux jeunes étudiants, en faisant plus de leurs collègues que de leurs adultes, mais les parties ne semblent pas avoir de fin, ce qui provoquera le début d’une guerre entre voisins. Huit noms de famille basques racontent l'histoire de Rafa, un garçon andalou, qui tombe amoureux d'Amaia, une fille basque qui se trouve à Séville pour une fête entre célibataires. Après avoir passé la nuit ensemble, il décide de partir au Pays basque pour le conquérir. Là, il devra se faire passer pour un basque "de pure souche" et prouver qu'il l'est, à partir de ses racines. Dans le film "Champions", Marco, entraîneur de basketball professionnel au chômage, doit former une équipe composée de personnes handicapées mentales pour conduite en état d'ébriété. Ce qui commence comme un défi difficile finira par devenir une leçon de vie. Dès le premier chapitre, l'intrigue de la première saison de Stranger Things s'articulait autour de deux grands sujets: la disparition de Will (Noah Schnapp) après avoir vu une créature étrange et l'apparition d'une mystérieuse fille nommée Eleven. 

Les deux réalités sont apparues depuis le début, puisque les amis de Will, Mike Dustin et Lucas ont commencé à chercher leur ami par eux-mêmes, en dehors de l'enquête de police de Hopper. Et précisément Mike accueille Eleven chez lui, en secret.

À ce moment-là, la fille avait déjà montré qu'elle avait une sorte de pouvoir et voir une image de Will est effrayé, ce qui rend Dustin et Lucas suspects, mais pas Mike. Ensemble, ils cherchent toujours leur ami. 

No hay comentarios:

Publicar un comentario